Afficher un message
 
Vieux 05/10/2020, 00h44
Macadammes Macadammes est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 5
Par défaut

Euh, je suis peut être à côté de la plaque mais... si tu n’a plus envie... trouve toi autre chose!

J’adore la psychologie, et c’est ce qui me plaît dans le game en fait, tu a l’air de te concentrer beaucoup sur ta capacité à savoir draguer... tu ne trouve pas ça ridicule ? Triste ?

J’en sais rien, c’est de simple question, mais si tu ... suis ton instinct... je parle pas de nos compulsions hein! Je parle de cet instinct bienveillant envers nous meme, tu sais que la drague dans presque tout les lieux, presque toutes les circonstances, c’est une voie épuisé, mais si tu veux continuer un peu au fond de toi, est-ce que ce serait pas parce qu’il y a des choses qui te plaisent la dedans?

Des choses saines je veux dire, des choses saines pour toi et pour elles...?

Perso quand j’ai découvert le game et les facilites après avoir un peu d’entraînement (et encore j’ai pas ton niveau) c’est kiffant d’avoir du pouvoir, mais faut se remettre en question sur nos action car les autres ne nous voient pas venir et on les dégomme Leurs vies à coût de notre puissante énergie... et le retour peux faire mal...

Tu a l’air de maîtriser... et comme beaucoup d’acharnés qui maîtrisent, tu t’es tellement concentrer sur un point de ta vie que tu aurais peut être des visières...as tu déjà essayer de méditer? Sincèrement ? Profondément? En poussant profondément ?

Tu a l’air d’être un gars qui est capable d’avoir de l’énergie à revendre, c’est triste que tu perde vigueur, mais c’est la vie, et si tu as reussi dans un domaine, pourquoi ne pas recommencer à zéro ailleurs?

Dans tes relations, y’a bien quelque chose que tu n’a pas explorer non? L’honnêteté peut être? Serait tu capable d’avouer tes pires tords?

La vie on en fait ce qu’on en veux, c’est pas faciles de réussir à en profiter toutes ça vie !!

Bon, je suis tomber la dessus mais je suis pas sûr que je te relierais, je suis plutôt du style à boire une bière. J’en suis même capable sans gamer tu sais ?...

Bon courage, je te souhaites de trouver ce que tu veux!
Réponse avec citation