Afficher un message
 
Vieux 04/10/2020, 12h42
leo12 leo12 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 27
Par défaut

Ree, j'ai oublié de faire un retour (si ca intéresse quelqu'un). Après la nuit chez elle on devait se revoir, on s'était mis d'accord entre nous pas de sérieux pas d'attachement etc.

Du coup j'ai proposé d'aller chez elle (elle habite seule) quelques jours après, elle pouvait pas elle était déjà occupée. Et le lendemain elle me tape une scène en mode tu m'as beaucoup déçu etc sans me dire ce que j'ai fais. Après je lui ai dit qu'elle me cassait trop la tête alors que y devait pas y avoir de sérieux, elle me dit tu sais très bien ce que t'as fait je suis déçu et ciao bloqué de partout.

Je m'étais confié à une fille de ma classe pendant les 4 mois où j'avais coupé les ponts, elles sont devenues amies par la suite et je pense que cette fille m'a trahie en parlant dans mon dos, j'ai pas trouvé d'autres explication

Bref ca m'a surpris un peu que c'est elle cette fois qui coupe les ponts mais venant d'une folle bipolaire, je m'y attendais à tout moment. Cette fois ci, ne plus lui parler ne m'a pas fait de mal, je pense beaucoup moins à elle, cette énième connerie de sa part a définitivement cassé un truc, ca fait maintenant 3 mois qu'on a 0 contact et je vais très bien.

Ah aussi j'ai toujours du mal avec les filles je comprends pas, j'ai l'impression qu'on me prend pour le mec gentil avec qui on kiffe se taper des barres mais sans +.

Récemment j'ai proposé d'aller boire un verre à une collègue (célibataire hein) avec qui je m'entends super bien et encore une fois je me suis fait refouler.
Réponse avec citation