Afficher un message
 
Vieux 04/10/2020, 09h18
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Je dirai surtout de pas se prendre la tete,

Relance si tu as peu de plans, ou si tu en a vraiment envie,

Ne relance pas si tu as d'autres plans, ou si au final tu t'en fou et que tu n'as pas envie de ramer.


Pour le peu de rdv que j'ai reussi a chopper avec des NC IRL, je dirai qu'il y a des parametres qu'on maitrise pas, qu'est le fait de tomber sur le moment ou la nana est vraiment apte a faire des rencontres, ou a te rencontrer etc.


Un des derniers NC que j'avais eu, je crois il y a plus de 1 ans et quelques mois LOL, etait pourtant archi solide ! approche direct, male alpha, nc, interaction par sms ou la nana relance voir envoi d'elle meme des messages, taquine, minisexualisation , mais impossible de la voir . il faut pas non plus se remettre en questions a chaques indecision feminine.


Par contre pour l'histoire des choix, est ce peut etre plus judicieux de lui proposer genre mardi soir et jeudi debut d'aprem ( ou moins ça prouve que tu voudrai pas uniquement la voir le soir ---> baiser)
peut etre ça pourrai mettre du confort si on propose une option le soir , et une option pour un café vers 15h

a mediter
__________________
Objectif 2035

Dernière modification par marseye ; 04/10/2020 à 09h46
Réponse avec citation