Afficher un message
 
Vieux 02/10/2020, 20h26
Avatar de FreedomN5
FreedomN5 FreedomN5 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2020
Localisation: Lyon
Messages: 155
Par défaut Questions interaction IRL

Bonsoir, là où je vis tout est fermé les restaus les bars... vu que j'ai un peu de temps, j'en profite pour vous poser quelques questions qui me taraudent.

Il y a 2 semaines j'ai NC une fille en soirée dans un parc. 50 min de discussion à peu près. Le lendemain je reviens vers elle pour fixer un date dans la semaine. Elle répond presque 24h plus tard :
"Je ne connais pas encore bien mon emploi du temps, quelles sont tes dispos dans la semaine ?"
"Je suis disponible mercredi soir et vendredi soir". Elle n'a jamais répondu. Je n'ai pas relancé.

Je ne relance pas après un vu et j'essaye de faire uniquement de la logistique tant que je n'ai pas KC. Mais je ne sais pas si c'est bien. J'en appelle donc à ceux qui ont déjà NC IRL :

1 - Est-ce que vous essayer de recréer du lien par sms avec la fille avant de fix un date ?
2 - Combien de temps après la rencontre attendez-vous avant de recontacter la fille ?
3 - Si la fille ne vous répond plus, est-ce que vous relancez ou vous lâchez l'affaire ?

En espérant que la catégorie débat soit appropriée.
__________________


Trop de gens meurent à l'âge de 30 ans et sont enterrés à l'âge de 80 ans. Juste ne fait pas ça Freedom.
Réponse avec citation