Afficher un message
 
Vieux 02/10/2020, 12h49
Avatar de Le_Combattant
Le_Combattant Le_Combattant est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: Seine et Marne
Messages: 581
Par défaut

La question d'être puceau encore à 18-19 ans je me là suis posée mainte et mainte fois.
Ce sentiment de "culpabilité" d'avoir loupé le coche je l'ai ressenti et ça me bouffait de l'intérieur.

Et c'était d'autant plus important quand mes potes me parlaient de ce qu'ils avaient fait de leurs weekend avec leurs copines (ou plan C).

Et puis au final en discutant avec des amis proche (les vrais, pas ceux à qui tu dis "salut" tous les matins) et bien tu te rends compte qu'il y en à qui sont comme toi dont un ami proche. Un BG blond bien foutu (il à le même âge que moi: 22 ans)

Quelque part ça rassure car au final on se dit qu'on est pas l'être chelou qui n'y arrive pas. Il y en à plein autour de nous qu'on ne suspecterai même pas.

Et puis en grandissant, en te construisant j'y ai fait abstraction et ce n'est plus la priorité numéro 1 (bon ça reste quand même quelque part au fond de la tête, faut pas décorner)
__________________
"Une personne dont la vie comporte des erreurs, des échecs, est une personne qui a appris. Si une personne n'a jamais eu de tout cela, alors elle n'a rien appris"

Le gougnafier vous raconte sa vie : Un combat contre moi même
Réponse avec citation