Afficher un message
 
Vieux 02/10/2020, 11h10
rcardan rcardan est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 9
Par défaut

Citation:
Envoyé par h0jk0 Voir le message
Ce qui est bizarre c'est que je manque de confiance uniquement quand il s'agit de sympathiser avec quelqu'un.
Non ce n'est pas bizarre, la confiance en soit est différente selon le domaine
Par exemple moi, j'ai toujours eu confiance en moi au boulot, j'ai jamais douté de mes compétences.
Coté amis j'ai eu des périodes aussi jusqu'à 18/19 ans ou j'attachais trop d'importance à ce que les autres pouvaient penser de moi, et après le bac ça a été beaucoup mieux progressivement. (c'est aussi beaucoup plus mature la fac comparé au collège/lycée). Il n'est pas encore trop tard, c'est sur que c'est plus difficile que quand les groupes ne sont pas encore fait mais c'est pas insurmontable.
J'ai l'exemple de certains de mes potes qui ont rejoint mon groupe de pote de fac un peu tardivement, je pense qu'ils ont vécu la même chose que toi, au début quand ils proposaient des sorties les gens les suivaient moins, et à ce moment là soit tu abandonnes soit tu te fous de ces "échecs" et tu continues, et au fur et à mesure tu t'intègres forcément.
Faut pas non plus te comparer à d'autres, il y a toujours des gens avec énormément de charisme, quand ils disent un truc tout le monde suit, mais ça c'est comme ça, on a pas besoin d'être tous comme ça

Et coté séduction c'est le changement de style vestimentaire + sport qui m'a aidé à prendre confiance. J'avais pas eu de rapport avant 22 ans, je sais que vers ton âge je me posais pas mal de questions aussi. Et puis à 22 ans, âge ou ce problème me tracassait beaucoup moins bizarrement, là ou je me mettais moins de pression, j'ai eu 2 rencontres dont ma LTR de 7 ans.
Est ce que j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose ? Non
Réponse avec citation