Discussion: Ma copine et son "Ex"
Afficher un message
 
Vieux 02/10/2020, 10h50
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Citation:
Elle a continué comme ça avec lui pendant 1 ans et demi. D’après elle, elle a bcp souffert à cause de cette relation ou elle était littéralement le « toutou » du mec, il l’appelait que quand il voulait baiser etc. Ils ont joué au chat et à la souris pendant toute leur relation. La dernière fois qu’ils se sont vus remonte à la fin du confinement (ça faisait 3 mois qu’on était PC et c’était 3 mois avant qu’on devienne exclusif) et elle a décidé de tout stopper avec lui car elle en pouvait plus de la relation.
Elle est vachement déresponsabilisée là dedans. Si cette histoire a duré 1an et demi c'est aussi parce qu'elle l'a bien voulu, jusqu'à ce qu'elle le lâche. Il faut être 2 pour jouer au chat et à la souris.


Je ne crois pas non plus que tu dois next.
Et surtout je ne crois pas que tu sois le mec "de sécurité", à mon avis elle est juste accroc au drama avec ce mec. Il y a aussi les mouvements d'égo dont parle Homer. Ce n'est même pas une histoire de sentiments.
Par contre dans quelques semaines n'hésite pas à lui en reparler pour confirmer qu'il est toujours bloqué.
Tiens nous au courant de comment ça évolue !
__________________
Seulement "Lola"
Réponse avec citation