Afficher un message
 
Vieux 02/10/2020, 09h39
rcardan rcardan est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 9
Par défaut

Non ce n'est pas tard, on a l'impression que tout le monde autour de nous ne l'est plus à cet âge, mais c'est uniquement parce que ceux qui ne l'ont pas fait ne s'en vantent pas ouvertement.

J'ai vu le problème dès que j'ai lu ton message, et ça s'est confirmé en lisant tes autres sujets sur ce forum : Tu dois travailler ta confiance en toi, tu apportes trop d'importance à ce que les autres vont penser de toi. Dans chaque sujet tu te dénigres en disant que tu n'es pas capable de faire ça ou ça.
Dire que si tu commences maintenant tu n'auras pas de résultat avant 5 ans est un gros manque de confiance c'est clair.

Si j'ai bien compris tu es à la FAC, c'est le meilleur endroit pour se faire des amis bien plus que le collège/lycée, te mets pas de pression, au même titre qu'un date, c'est la meilleure façon de tout faire foirer parce que les autres vont le voir, et tu vas tout interpréter les réactions des autres de la mauvaise façon.

Prends confiance en toi, il y a plein de façon de le faire, je sais que pour certains c'est de prendre soin de soi physiquement, améliorer sa tenue vestimentaire (les autres peuvent faire des remarques positives sur tel élément de ta tenue et ça permet d'avoir plus confiance en soi), mais ça c'est pour ceux qui ont du mal à s'accepter physiquement, toi ça peut être autre chose.
Réponse avec citation