Afficher un message
 
Vieux 01/10/2020, 21h18
Giuilia75 Giuilia75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 66
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Salut


À part son immaturité affective, c'est quoi le problème ?
Visiblement, tu es tombée sur un handicapé de la discussion posée mais qui est par ailleurs très investi dans la relation. Tout roule dans les faits.

Si t'es heureuse avec lui, arrête de parler de ces trucs qu'il ne maîtrise pas. Tu l'as connu comme ça, nul en communication, tu ne vas pas le changer en dix mois. Si tu voulais un mec plus serein émotionnellement, fallait pas le choisir.

Vis ta relation et profite de ses actes qui, eux, traduisent un vrai attachement pour toi. Il s'ouvrira avec le temps mais ne le brusque pas.
Oui c'est vrai qu'il a toujours été très manche à balai pour verbaliser, même pour m'aborder il a mis un temps infini.
Et il a du mal avec les "statuts" depuis le début. Il voulait jamais se dire en couple puis du jour au lendemain, il me présentait à tout le monde comme sa copine.

Je suis par ailleurs d'accord sur le fait qu'il faut attacher plus d'importance aux actes qu'au reste et sur ça, j'ai rien à lui dire. On est super bien ensemble, on se dispute jamais, je fais partie intégrante de son quotidien et on s'apaise mutuellement.
Mais bon tu sais comment sont les femmes : parfois on est plus rassurée par un goujat qui dit "je t'aime" que par un mec investi qui ne dit rien.

Il est par ailleurs très fier de moi et ne cesse de me présenter à tout son cercle de potes en vantant mes qualités, ce qui me touche beaucoup mais c'est curieux comme cette ferveur contraste avec sa confusion quand je le confronte à la question d'être amoureux ou non.
Réponse avec citation