Afficher un message
 
Vieux 01/10/2020, 11h36
h0jk0 h0jk0 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 14
Par défaut

Citation:
Envoyé par Red Destiny Voir le message
T'as déjà reçu les conseils qu'il fallait : accepte toute proposition, propose toi-même, rapproche-toi d'un max de personnes. @Mikke a très bien complété, l'important c'est que tu vives des choses. Ça t'enrichira toi et tes conversations.

T'avais parlé d'une assoc' qui t'avait pas trop emballé.
Va t'y inscrire.

Se faire des potes, y a rien d'insurmontable à ça mais va falloir te bouger.
Concernant les filles, plus délicat. Je t'aurais bien conseillé de t'y mettre dès maintenant, mais de toute évidence ça va juste te détruire. Tu pars de trop loin, t'as pas encore pu bâtir une confiance assez solide sur d'autres pans de ta vie. Donc comme tu le disais dans ton premier post, priorise sur toi et ta vie sociale.
En fait l'asso j'ai abandonné puisque je me suis dis que si je m'y inscrivais alors que ça m'intéresse pas ça allait se voir. Je suis pas sûr que me forcé à faire quelque chose qui m'intéresse pas va me rendre un minimum intéressant à leurs yeux.

Sinon quand j'en aurais l'occasion je tenterai au maximum de mettre en application les autres conseils. Dans mon groupe TD y a un mec avec qui je m'entends bien, après les cours on rentre ensemble et on discute un peu de n'importe quoi. Ça semble tout con mais je pars presque de 0 alors un rien me satisfait.

Et pour les filles ça m'arrive d'y penser mais au final c'est une sorte de "conséquence" de mon problème de sociabilisation. Chaque fois que j'y pense je finis par me dire qu'en fait avec des amis ce serait sûrement différent. C'est un peu comme quand je me dis que c'est la honte de jamais avoir fait de soirée à 19 ans, en fait c'est parce que j'ai pas d'amis.

Au final les filles c'est plutôt secondaire on va dire. Je ressens pas trop le besoin d'avoir une copine dont je serai proche pour avoir des gestes d'affection, de tendresse ... Et pour le sexe j'ai une main et là encore je ressens pas le besoin absolu de le faire en vrai. Je dirai pas non si j'en avais l'occasion bien sûr mais je peux encore me retenir ^^
Réponse avec citation