Afficher un message
 
Vieux 01/10/2020, 00h09
Titi72 Titi72 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 42
Par défaut

Haha, merci Oimat pour ton "enthousiasme" : ça me rassure de constater que l'interprétation que je me faisais initialement reste sensée (d'autant que, je précise, on ne s'est pas "grillés mutuellement" sur Tinder, il n'y a qu'elle qui m'a vu !) ! J'ai moi aussi tendance à me dire, d'un point de vue purement "pratico-pratique", qu'il n'y a aucun intérêt à liker une personne sur Tinder (et, de fait, à attendre que ça "matche") si tu as l'occasion d'échanger avec elle tous les jours ; de surcroît hors de l'application (enfin... il peut y avoir un intérêt si vraiment, tu es timide et que tu n'oses pas faire autrement, mais dans ce cas, tu ne vas pas dire à la personne, ailleurs, "oooooh je t'ai vu sur Tinder !" - je crois, tout du moins).

Cela étant, le "pratico-pratique" c'est bien, mais la séduction c'est autre chose ! ^^ Et là-dessus, effectivement, comme le suggère notamment Sargento, elle aurait pu "aller au bout de la démarche" et liker mon profil. Or, elle ne l'a pas fait. Surtout, elle aurait pu rebondir à mon dernier message et m'envoyer un SMS. Là non plus, elle ne l'a pas fait (pas pour l'instant en tout cas : elle n'a pas relancé et, de fait, nous sommes restés sur la messagerie d'entreprise sans échanger davantage).

Donc ouais, je suis finalement perplexe. C'est ma faiblesse : je suis perméable aux émotions et je suis très impatient : j'ai tout de suite envie de savoir si ça va marcher ou pas... ce qui crée assez souvent des situations où je me triture l'esprit à me dire "put*in j'ai été nullisme" alors que finalement, je revois la fille et je conclus et d'autres où je me dis "ça va le faaaaaaaire" alors qu'en fait, non (bon, heureusement, des fois mon "radar" ne se trompe pas, dans un sens comme dans l'autre ).

Le fait est qu'il y a plein d'interprétations possibles. Par exemple, en évoquant le sujet à un ami tout à l'heure au téléphone, celui-ci m'a dit : "franchement, je verrais un ou une collègue sur Tinder, j'irais lui dire, juste pour le ou la charrier". Et peut-être est-ce ce que ma collègue a voulu faire, justement. Moi, je suis resté dans mon "spectre" à me dire "ah mais je ne ferais JA-MAIS ça, je n'irais jamais dire à une collègue qui ne me plait pas que je l'ai vue sur Tinder. D'ailleurs, je n'irais même pas dire à une collègue que je l'ai vue sur l'appli". Mais... c'est ma vision des choses, et elle n'est pas universelle.

Dans tous les cas, je maintiens ce que j'ai dit au-dessus : il s'agit de ma collègue, donc mollo mollo. Avec du recul, je me sens un peu c*n d'avoir grossi une histoire qui, finalement, n'est peut-être qu'une taquinerie. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est l'heure d'aller dormir, mais là je serais tenté de dire "fuck-off" et de passer à autre chose... Mais la team #TenteTaChance lancée par Oimat me tente quand même ! Breeeeeef ! Merci les gars, en tout cas, pour vos lumières.

Dernière modification par Titi72 ; 01/10/2020 à 00h15
Réponse avec citation