Afficher un message
 
Vieux 29/09/2020, 21h52
Sonedeur Sonedeur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 66
Par défaut

Ok merci pour ton retour Modesty.

Ben cinglé je ne sais pas encore, en tout cas elle est fun et je préfère bien cela que... Moi même

Pour dire : elle est venue dans sa Modus avec deux sièges bébés derrière.

Elle m'a avoué qu'elle n'a pas osé me le dire mais elle avait deux gosses... La j'étais vraiment dans le mal (c'était les cinqs premières minutes de notre rencontre) elle était retourné dans sa voiture pour se préparer et prendre ses affaires : Elle sort, monte dans ma caisse et me dit qu'elle m'avait fait une blague en prenant les deux sièges bébés de sa grande sœur...

Tu vois un peu la claque qu'elle m'avait mise d'entrée, alors que je m'attendais à quelqu'un d'ultra timide

Le truc que j'ai pas dit aussi après le premier Kino, c'est qu'on a encore roulé une bonne trentaine de minutes avec sa mains dans la mienne, sur ma cuisse c'était très chouette.

Elle me grattait le pentallon avec ses ongles, et elle m'avait demandé deux fois si elle me perturbait.

Pour une fille de 20 ans, qui (je vais pas rentrer dans ses détails intime et perso qu'elle m'a dévoilée) est quasiment vierge, je trouve qu'elle est très mature et sexualise conversation et geste, et tend des perches...

J'attend encore un peu de la découvrir je reste perturbé, mais faut dire que tout cela est très très intéressant

Je pense qu'elle a bien du se former à la séduction avant de s'inscrire sur Lovoo.

Dernière modification par Sonedeur ; 29/09/2020 à 21h57
Réponse avec citation