Afficher un message
 
Vieux 29/09/2020, 21h34
Sensei Sensei est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 30
Par défaut

Citation:
Envoyé par Red Destiny Voir le message
Tu faisais référence à ça j'imagine ?
Les 15 Leçons de Pook le Lutin
Salut Red,

Oui, c'est cette référence. Exact. A l'époque, c'était tel quel - et on en tirait de vraies leçons. Aujourd'hui, la bible de Pook a été psychanalysée avec des mots savants par ce que j'appelle des pseudo-PUA qui ont appris de Pook... et l'ont tout simplement réadaptée à des fins commerciales.

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
Salut salut,

Difficile cette problématique Sensei. T'as dû saigner le game.

Six ans d'abstinence, réellement ? Ou avec quelques écarts ?

Tu as consulté un psy concernant ta problématique ?

Je pense que tu dois totalement changer ta vision des relations hommes/femmes, sinon cette vision machinale restera.

À plus sur ton journal!
Salut Wilfred,

Ouais j'ai saigné le game. Vraiment. Et c'est ça qui m'a amené à machinaliser. En gros je ne fais plus la différence entre une HB1 et une HB10+.

C'est donc machinal comme tu dis, mais aussi très humain. Je valorise davantage les plus vulnérables (HB0-1 voire warpigs) au détriment des HB10+ que je snobbe. Ce qui les fout totalement en PLS.

C'est un prêté pour un rendu.

Pour le psy, j'ai choisi une consoeur. J'ai plusieurs doctorats, mais j'ai fait de la psychanalyse mon métier. Freud me passionne depuis l'âge de 6 ans, et comme je ne comprenais pas tous les mots, j'ai étudié le latin-grec très tôt, afin d'étudier la racine des mots (philologie + philosophie). En gros, j'étais déjà dans la merde en étant enfant

Sinon, zéro écarts.

Allez je vais ouvrir ce fichu journal !

Sensei

Dernière modification par Sensei ; 29/09/2020 à 22h02
Réponse avec citation