Afficher un message
 
Vieux 29/09/2020, 20h06
Sonedeur Sonedeur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 66
Par défaut

Alors oui le rendez-vous était hier soir, a la base il devait être reporté car elle était malade, après avoir encore un peu discuter sur insta, elle avais quand même envie de me voir, et me demande si elle voudrait quand même qu'on se vois mais en gardant nos distance. Je dis oui bien sur (Donc j'avais tout de suite compris : Pas de KC ce soir là !!)

J'avais pas mangé, je voulais l'inviter à manger mais finalement on avais pas faim, alors on a fait que se balader et papoter.
Finalement on est resté 4h ensemble, de 18h à 22h. Elle m'a dit ce jour là aller mieux (Je pense que c'était une excuse car elle balisait).

Premier truc qu'elle me montre quand j'arrive, elle envoi chier un de ces crush sur Snap car quand elle lui avais expliqué qu'elle allait à un date, le gars lui a demandé si on allais couché ensemble, elle a répondu ça ne le regarde pas !! Il l'a traité de salope, elle l'a dégagé devant moi après m'avoir dit tiens regarde, apparemment je suis une salope !!

Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais je suis passionné automobile, j'ai une Clio 4 RS Trophy, elle surkiffait ma bagnole et ma conduite dynamique (j'ai quasiment toujours eu des voitures sportives, je commence à toucher pas mal niveau pilotage).
On a au total du passer 1h30 à conduire, elle aimait énormément (Ce qui m'a assez surpris), notamment le son de la voiture (j'ai modifié l'échappement) elle fait pas mal de bruit et beaucoup de retour à l'échappement.

Au départ j'ai vraiment eu du mal (n'ayant pas d'expérience), mais j'ai surtout été déstabilisé par elle, car par message elle était très mignonne et timide, en vrai c'est l'inverse, très taquine et grande gueule j'ai été très surpris Et du coup j'avais vraiment du mal à la draguer, il y avait même parfois un peu de blanc ça me faisais baliser et perdre encore plus mes moyens.

Là ou je me suis senti ultra con c'était le premier kino, elle me tendait la perche mais je ne le comprenais pas, en faite quand j'accélérais fort (elle fais quand même 220cv pour 1200kg la Clio) alors tu as intérêt à avoir tes deux mains sur le volant elle tapotais le pommeau avec ses ongles roses manucurés, je me suis dit mince c'est un tic elle a peur et ne me le dit pas

Fichtrement non, on s'arrête sur un parking désert, il faisait nuit noire, et elle se remet à tapoter ses beaux ongles sur le pommeau en alu (tu l'entend bien quoi).
Et là je me dit : Mais quel immense connard je fais : Ce n'était pas de la peur mais une énorme perche pour le kino, elle voulais que je lui prenne la mains, ce que j'ai fais dès que j'avais compris.

Elle a rougie et tremblait, c'était trop mignon, et elle m'a dit : ENFFFIIIIN je t'ai tendu plusieurs perche et tu n'avais pas réagi !!! (Trop con mais bon j'suis une merde)

Après ça on s'est quelque peu câliné, on se posait dans des endroits déserts elle aimait bien, et à un moment elle a mis quelques musiques de ma clé USB (de musique ancienne) jusqu'à tomber sur The Power of Love #retourversleturfu Elle m'a dit wouaaahhh si ça c'est pas un signe !!! Et on s'est rapprocher, et KC (simplement sans la langue).

On s'est quitté un peu plus tard, je me suis dit qu'elle va me dégager car je me suis pas montrer assez entreprenant.

Finalement ce soir on s'échange plein de message, elle est très needy, m'envoi plein de message qu'elle est triste, qu'elle veux me revoir, que je lui manque, qu'elle va me câliner ...

Je ne sais pas encore si tout cela est sincère, c'est particulier, on verra, le futur nous le dira.

Je ne sais pas ce que vous en pensez donc ?

Dernière modification par Sonedeur ; 29/09/2020 à 20h13
Réponse avec citation