Afficher un message
 
Vieux 29/09/2020, 11h05
Avatar de Younes.ben
Younes.ben Younes.ben est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 191
Par défaut

Bonjour,

J'ai lu toute la discussion et j'ai envie de nuancer un peu les propos qui ont été cités plus haut.

Pour ma part, je pense également qu'il ne sert à rien de s'acharner sur une nana qui rejette toutes tes propositions de RDV et qui ne s'investit pas dans la conversation.

Par contre, j'ai déjà pas mal de fois "insisté" sans jamais être trop lourd, ça m'a permis de FC plusieurs nanas qu'on m'avait conseillé de laisser tomber.

Alors qu'on s'entende bien, quand je dis insister c'est proposer un deuxième date même si elle a refusé le premier sans faire une proposition derrière, prolonger des fois la conversation quand elle s'épuise etc etc.

Attention cependant à ne jamais t'investir beaucoup plus que la fille, mais il n'est pas rare que tu doives t'investir un peu plus qu'elle lors de la phase de séduction.

Il y a 8 ans, lorsque j'étais encore totalement novice en matière de séduction, j'ai même "réussi" à sortir de la friendzone avec une nana qui refusait systématiquement mes avances pendant plusieurs mois. Je suis sorti avec cette fille pendant 2 ans.

Je vois actuellement une fille qui ne semblait pas du tout être emballée quand je lui proposais de la voir (cf. mon dernier post SOS), mais au bout de quelques temps elle s'est complétement lâchée, et maintenant c'est elle qui me court après pour qu'on couche ensemble plusieurs fois par semaine.

Donc à mon avis, il n'est jamais bon de beaucoup insister, mais tu peux essayer de pousser légèrement pour essayer de changer les choses

EDIT: Je ne peux cependant que te conseiller également les 10 commandements du player, c'est une véritable mine d'or.

Dernière modification par Younes.ben ; 29/09/2020 à 12h25
Réponse avec citation