Afficher un message
 
Vieux 28/09/2020, 17h47
Avatar de Younes.ben
Younes.ben Younes.ben est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 191
Par défaut Avis et conseils sur pratiques BDSM

Salut les amis,

Pour ceux qui ont suivi, j'avais récemment posté un message dans la section SOS aide perso.

Ca s'est au final très bien déroulé vu qu'aujourd'hui je publie dans cette rubrique

Après 2-3 semaines de relations sexuelles avec cette fameuse HB9, on en vient à parler de nos fantasmes, et elle me dit qu'elle aime bien quand le sexe est violent et les jeux de rôle.

Il ne m'en fallait pas plus.

Quelques heures plus tard, je suis sur mon ordi et je commande plein de trucs liés aux jeux de rôles et aux pratiques BDSM (Masques, tenues d'infirmière, d'écolière etc., menottes, bandages pour attacher au lit, fouet et compagnie) + vibromasseur avec télécommande.

Je lui envoie ce que j'ai commandé, elle me dit qu'elle hâte de tester ça avec moi.

Le problème c'est que voila, je suis un aficionado du sexe assez violent, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'utiliser ce genre de choses ou mettre en place un scénario (même si je suis très excité par l'idée !)

Vous avez des conseils pour pouvoir se libérer d'un éventuel stress ?

En fait j'ai peur de ne pas assez oser et pas jouer mon rôle à fond, elle a l'air d'en vouloir donc j'aimerais vraiment assurer !

Vous avez déjà eu ce genre d'expériences ? Comment ça s'est déroulé pour vous ?

Dernière modification par Younes.ben ; 28/09/2020 à 17h51
Réponse avec citation