Afficher un message
 
Vieux 28/09/2020, 10h09
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Salut, pas simple

Je pense qu’il faut que tu assumes tes envies, prends tous ce qui te rend malheureux dans cette relation, et dit toi que tu n’en veux plus.

Tu lui parles et tu assumes, tu décrits ta relation avec elle comme si tu es le pigeon de l’histoire, peux être que c’est plus a nuancé que ça ?

Si ce n’est pas le cas, recadre la complètement, tu lui dis ce qui ne vas pas, faut que ca change mais attention, soit prêt a aller jusqu’au bout, « ne menace pas » si tu n’es pas prêt a y mettre des actions derrières.
A ta place,
- Je lui dirais ce qui ne vas pas dans notre relation, j’ai envie d’une relation exclusive, est ce que c’est ce que tu veux, elle répond non, tu lui dis qu’entre vous s’est fini.
- Je crois que tu t’es trop investie sans retour, arrête les frais, profite de ta vie, vas voir des copains, ne lui donne plus de temps, seulement quand tu en as l’envi, pas quand elle en as envi.

Je pense que tu t’es trop laissé marché sur les pieds, si tu la « menace » il faut des actes sinon elle va se dire que tu « blablate » mais que tu n’auras jamais les couilles de te barrer, alors montre lui si tu as des couilles !!

Es-tu prêt à la larguer ?
Ça te va comme réponse ?
Réponse avec citation