Afficher un message
 
Vieux 27/09/2020, 19h43
Avatar de Elyos
Elyos Elyos est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 477
Par défaut L’envie de s’investir ?

Bonsoir tout le monde, j’aimerais recueillir quelques conseils sur ma situation.

Je suis en couple avec une fille depuis le mois d’avril mais les cartes sont rebattues en permanence et je ne pourrais pas exactement qualifier notre relation aujourd’hui.

De mon côté je l’apprecie énormément et j’ai aucun problème à dire que c’est ma copine. Elle c’est un peu plus compliqué de son côté, un temps elle se disait être en couple avec moi et se projetait aujourd’hui plus vraiment.

On passe des moments agréables ensemble mais l’intimité se réduit.

Elle ne dort jamais avec moi, disant être bien chez elle. Elle dit qu’on doit pas se prendre la tête. Le week-end, je suis rarement dans ses plans ou tenu au courant de ce qu’elle fait vraiment.

Je n’ai pas rencontré sa famille, elle connaît la mienne. On a des engagements professionnels et j’ai parfois l’impression que notre relation se résume à can avec quelques moments d’affection en plus.

On est exclusif et sa préoccupation tourne d’avantage vers les femmes qui pourraient m’approcher que notre relation en elle même.

Elle dit ne plus rien ressentir dans la vie en général et quelques minutes après m’aimer beaucoup.

J’ai modifié mon attitude et je commence à avoir des doutes. Si elle me demande si je l’aime, j’evite la question. Je parle de projet solo de plus en plus car oui elle ne veut pas non plus qu’on parte en week-end.

Je suis entrain de me demander si j’ai pas trop donné à quelqu’un qui ne voulait pas faire le même chemin ?

J’aimerais lui parler demain, vous pensez que je dois adopter quelle attitude ?

On se connaît depuis deux ans, j’aime vraiment cette fille, je suis prêt à m’investir avec elle mais je crois que dans ces conditions je suis aussi prêt à la perdre.

C’est un peu le message que j’aimerais faire passer. Vous pensez qu’un moment pour réfléchir soit bénéfique ?
Réponse avec citation