Afficher un message
 
Vieux 27/09/2020, 19h34
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par SeductionRespectueuse Voir le message
Je suis désolé, mais ta première phrase est vraiment limite. Surtout que tu commences pas la fameuse "je ne suis pas raciste". Désolé mais tu attends les salles frontières. Tu as intérêt à t'excuser maintenant.
Je préfère encore faire un stage à SOS Racisme et de diner avec Yassine Bellatar que de te faire des excuses, pour qui te prends tu ?

Séduction Respectueuse mais pas de respect de mon opinion

Citation:
Envoyé par Tom33 Voir le message
Bah c'est vrai, les pays africains sont une tournante importante des arnaques sur internet. Tu croises beaucoup d'islandais pour envoyer tes 2000 euros à une voyante par mail?
C'est pas grave, hein.
En vrai c'est avec ce reportage : Les brouteurs que j'ai eu la certitude que c'était des Africains qui étaient majoritairement des arnaqueurs sur le web (en ce qui concerne l'amour en tout cas).

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Je sais qu'on va encore me dire que je crache sur le QC, mais je me permets de dire qu'ici la qualité du français est... comment dire... heu... enfin... tu sais... quand tu écris comme tu entends... en ajoutant des mots qui n'existent pas ?

Bref, tout ça juste pour dire que ce signe distinctif n'est pas l'exclusivité de l'Afrique peu éduquée

.
Bien sûr que non, il n'y a pas que l'Afrique qui est peu éduquée, d'ailleurs c'est également un problème qu'il faudrait régler car je suis partisan de l'éducation pour tous.

En revanche pour le Québec, j'en ai quelques uns dans mes amis proches et excepté quelques mots qui n'existent pas ici et un accent certain, je ne vois pas de grosses différences.

Citation:
Envoyé par mufasa Voir le message
Oups, je ne voulais pas lancer un topic prise de tête.
Le but c'était d'avoir des astuces, d'ailleurs je n'ai jamais précisé la nationalité des auteurs.
Il n'y a pas de soucis, je ne voulais pas détourner le sujet.

Il n'empêche que je trouve ton post un peu "oisif" : Je ne te pense pas bête, tu le vois directement si c'est une arnaque ou pas.

Si quelqu'un te demande une caméra sexuelle après quelques jours seulement, tu le sais dans ton for intérieur que c'est une arnaque, de même que si une personne prétexte avoir perdu son pied lors d'une attaque de la milice locale et que son opération qui devrait lui sauver la vie lui couterait cinq milles euros et que tu dois les lui prêter, tu sais que c'est une arnaque.

Je ne pense donc pas que cela soit une affaire d'astuces, mais d'instinct

Si tu veux creuser le sujet, il y a quelques vidéos intéressantes sur YouTube qui creusent le sujet
Réponse avec citation