Afficher un message
 
Vieux 27/09/2020, 11h44
Sonedeur Sonedeur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 66
Par défaut

Merci à tous encore une fois pour vos retours, vos conseils m'ont déjà bien aidés, effectivement j'ai beaucoup plus de contact qu'avant et ça marche mieux, à n'en pas douter

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Attends toujours d'être IRL pour voir si son attitude est la même que par messages. Car par messages, rien est réel, tout est fantasmé. Elle pourra très bien en plus être la même.
Oui effectivement c'est comme quand on lis un livre, on se construit le décors mentalement, ici c'est un peu pareil, je m'en suis rendu compte sur quelques messages vocaux qu'elle m'a envoyés (on communique sur insta) "Ohhlala j'ai trop hâte qu'on se vois !!" et autre messages du style... Elle est un peu euphorique (Ou elle se drogue et je ne le sais pas encore)

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Pour ce qui est du masque, c'est un faux problème. Une fois que vous serez ensemble vous allez l'enlever de toute manière.
Bien sûr elle sait pertinemment qu'on va tomber le masque au bout de 10 secondes, même pas je pense qu'on va tout de suite se faire la bise quand on se verra, c'était juste un prétexte pour aborder le sujet

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Elle va peut-être même te ghoster salement après le rdv.
Merde j'y avais pas pensé, je vais me préparer mentalement à ça.



Pas mal ta citation Ohyeah en effet

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Si elle ne t'aime pas, elle va respecter les règles de distanciation sociale, être hypocondriaque, doit rendre visite à sa grand-mère le lendemain donc préfère éviter tout contact, elle va avoir des migraines, ses règles, sa meilleure copine qui est malade, un rdv urgent, la diarrhée, un train à prendre, elle sera fatiguée, etc.
Mdr ça j'ai déjà eu le cas avec une nana où on avais pas mal échangé, au moment d'aborder le sujet ses excuses étaient tellement énormes (Trois jours différents répartis sur deux semaines) que je l'ai mise au pied du mur, puis envoyé bouler

Dernière modification par Sonedeur ; 27/09/2020 à 11h46
Réponse avec citation