Afficher un message
 
Vieux 26/09/2020, 14h49
Sonedeur Sonedeur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 66
Par défaut

Oui je suis d'accord Modesty je ne sais pas pourquoi je vous ai raconté cela d'ailleurs.

Oui j'ai bien remarqué qu'un match n'a aucune valeur, et même au delà je pense que les échanges par messages interposés ne valent pas grand chose...

Justement aujourd'hui la nana que je dois rencontrer un soir de semaine pro me relance, une fois le matin et deux fois cette après-midi.
Je l'ai volontairement freinée ce matin en lui disant que je ne veux pas trop échanger avant que l'on se vois pour que notre RDV soit plus intense, elle m'a répondu qu'elle comprenait, mais elle m'envoi toujours des messages cette aprèm, j'ai pas répondu au premier, après elle me dit : Ehh tu as perdu tes doigts, j'ai répondu oui ils sont gelés avec ce froid

Comment gérer cela ? Je pense qu'elle ne va pas apprécier non plus que je la laisse sans réponse... Mais on a déjà largement échangé et appris à se connaitre.

Sinon a la base je vous faisais juste ce message pour vous dire, un match cette PM avec une nana qui avais un fer à repasser en arrière plan :

Moi : C'est quoi la marque de ton fer à repasser ? Je crois que j'ai le même !

Elle : Salut euh je ne sais plus c'est celui de ma mère.

Moi : Ah ok merci pour l'information, tu peux alors me mettre en relation avec ta mère ?

J'ai trop rigoler mais je ne sais pas si c'est too much

Dernière modification par Sonedeur ; 26/09/2020 à 14h52
Réponse avec citation