Afficher un message
 
Vieux 26/09/2020, 13h45
stephub stephub est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 43
Par défaut

A la recherche d’une autre vie avec plus de sens

En parallèle de ces histoires de sexe, je m’interrogeais beaucoup sur le sens de la vie, sur notre société, je lisais des livres sur différents sujets d’actualité ou sur l’Histoire de notre pays. J’avais aussi envie de redécouvrir mes origines notamment du côté de mon père issu du milieu de la boucherie que je ne connaissais pas bien. Ainsi je décidais de rejoindre mon oncle agriculteur et éleveur de porc dans le Limousin pour passer une semaine avec lui et sa famille pendant l’été. C’était important pour moi de savoir d’où je venais, d’avoir cet enracinement pour pouvoir grandir ensuite sans forcément suivre la même voie. Je souhaitais également me frotter à une existence plus concrète et voir de mes propres yeux l’envers du décor de mon mode de vie de pur consommateur. Du moins temporairement pour m’en faire une idée car je n’étais pas encore prêt à changer étant donné les bienfaits que j’en tirais à ce moment.

Dans l’arène


Juste avant de partir en vacances chez mon oncle, je ne pouvais pas rater le fameux bal des pompiers de Paris, notamment la soirée dans le lieu magique des arènes de Lutèce. On y entra avec Vincent, Christophe et Thibault comme des gladiateurs prêts à livrer le combat de la séduction face à des fauves félines au regard perçant, gracieuses mais redoutables. L’expérience nous invitait à essayer d’isoler la proie. Ensuite c’était une lutte à main nue où la parole était reine, le regard, les gestes, rien ne devait être laissé au hasard. Un moment d’égarement et c’était la sentence de frustration par abstinence mais l’espoir de la récompense nous donnait du cœur à l’ouvrage. « Avé César, ceux qui veulent baiser te saluent ! »

On se déplaça de groupe en groupe en essayant de capter des regards, de susciter l’intérêt. Notre avantage était qu’il y avait peu de gladiateurs intrépides comme nous donc moins de concurrence et plus d’effet de surprise positif pour les filles. Je finis par jeter mon filet sur une petite nana toute mimi en lui annonçant la prochaine chanson par instinct et comme j’eus la chance de ne pas m’être trompé, je l’invitai à danser. La musique latino très sensuelle me facilita la tâche et ce fut rapidement emballé. On dansa un long moment ensemble collés l’un à l’autre puis, lorsqu’elle chercha à aller aux toilettes je lui proposai carrément d’aller chez moi plutôt que d’attendre une heure à faire la queue. Elle me répondit « pourquoi pas » avec un regard complice et nous y allâmes. Le hic c’était que je partais en vacances le lendemain chez mon oncle et j’avais lancé une lessive juste avant donc mes vêtements étaient étendus partout dans mon studio pour sécher. Je la prévins par un léger euphémisme que « ça allait être un peu le bazar » mais comme elle me le dirait plus tard dans un texto assassin : j’étais « bien loin de la réalité ».

Je rangeais tant bien que mal pour faire de la place puis on passa aux choses sérieuses, c’était une fille petite mais bien foutue, une sportive au corps svelte. Au matin je lui fis un massage tout nu, mon sexe se tendait en se frottant sur ses fesses bombées, je n’y tins plus, j’enfilai une capote et la pénétrai doucement dans cette position : ce fut bon ! Ensuite douche, petit déj et je la raccompagnai au métro. Elle se rendit compte à la lumière du jour de l’état de propreté de ma cuisine et de ma salle de bain, ce qui la convaincrait de ne pas me revoir en m’expliquant plus tard dans son fameux message que je semblais « ignorer l’existence de l’éponge ». C’était bien envoyé mais je lui fis remarquer qu’elle ne s’était pas enfuie en courant, loin de là.

Déceptions et incompréhension

Voici une histoire typique de plusieurs rencontres que je fis dans lesquelles tous les signaux pour conclure étaient au vert mais au dernier moment je tombais sur une impasse. Cela m’arriva avec une nana plus âgée que moi rencontrée au café chéri. Elle avait l’air très cultivée d’après son parcours, notamment un ancien poste de professeur à sciences po et elle semblait aussi très ouverte sur le sexe, n’hésitant pas à faire des blagues graveleuses. Son profil me plut, j’étais curieux de mieux connaitre son histoire personnelle et ses idées. Elle ne céda pas à mes avances le premier soir mais elle me lança un défi pour se voir une prochaine fois. Il fallait que je retrouve son nom que j’avais oublié en utilisant les informations qu’elle m’avait données dans la soirée sachant qu’elle était assez bien référencée sur internet. Je me lançai donc à sa recherche et je finis effectivement par la retrouver en exploitant la piste de professeur à science po en histoire de la mode ou quelque chose du genre. J’eus donc le droit de la revoir et afin de me donner toutes les chances de conclure je l’invitai à dîner chez moi.

Je mis les petits plats dans les grands, tout excité à l’idée d’un échange riche intellectuellement puis sexuellement. Mais je fus déçu sur les deux plans. Au fil de la conversation je m’aperçus que ses idées étaient parfois très caricaturales, sans nuances, à la limite de la prétention notamment sur des sujets que j’avais récemment beaucoup étudié comme l’économie. Cela m’agaçait mais j’avais envie d’aller jusqu’au dessert donc je me rapprochais d’elle, l’embrassais puis l’allongeais sur le canapé en la caressant. Je commençais à la déshabiller lorsqu’elle m’arrêta brusquement en me disant que finalement elle n’en avait plus envie, qu’elle était gênée de la situation et préférait rentrer chez elle. Elle s’excusa piteusement de sa volte-face après m’avoir chauffé pendant plusieurs jours avant le dîner. J’en fus bouche bée mais je n’insistai pas, abrégeant la discussion d’un ton amer. L’image que je me faisais d’elle, une femme intelligente et coquine, ne correspondait pas du tout à la réalité, elle était plutôt immature et coincée. Cela m’apprendrait à faire des plans sur la comète.
Réponse avec citation