Discussion: Petit penis
Afficher un message
 
Vieux 25/09/2020, 21h44
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 297
Par défaut

Citation:
Envoyé par italiano Voir le message
J'ai limpression que c'est le truc politiquement correct de dire la taille compte pas c'est la facon dont on s'en sert....Ouai ok mais bon comme dit marseye les mec avec des grosse bite sont pas forcement handicapé niveau sexe non plus...
C'est pas ce qui est dit hein.
C'est ce que tu as envie de comprendre parce que tu es bloqué sur cette vision là :
Citation:
Non mais apres c'est clair que c'est beaucoup une question d'ego aussi....Je kifferais sortir ma queu et que la femme soit impréssioné , exité....Car j'ai limpression que le visuel d'une grosse bite excite beaucoup les femmes quand meme....Mais bon sa m'arrivera jamais lol
Ce qui est dit c'est que avoir un grosse bite c'est bien, mais si tu ne sais pas t'en servir ou pire, si tu ne t'en sers pas, ça ne sera pas mieux qu'une plus petite qui sait faire jouir une femme.

Mais dans ta tête, ça veut pas imprimer.

Tu viens tous ls mois avec un nouveau problème mec. Est-ce que tu prends le temps de régler les précédents ?
Est-ce que tu ne fais pas exprès de te rajouter des problèmes sur le dos pour te convaincre que t'es la pire merde du monde ?

Putain fais preuve d'un peu de courage quoi.
Bien sûr en avoir une grosse c'est bien, mais y'en a qui ont pas 13, qui ont bien moins et qui serait bien contents d'avoir 13

Plutôt que de trouver des problèmes, trouve des solutions.
Fais avec ce que tu as et les moyens qui sont mis à ta disposition pour améliorer les choses.

Tu prends toutes tes problématique par le mauvais bout, seulement parce que tu regardes depuis le problème et non pas depuis la solution.

Man up! Arrête d'être une tafiole putain.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation