Discussion: Petit penis
Afficher un message
 
Vieux 25/09/2020, 21h50
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

Ah mais c'est clair que pas le choix , enfin quoi que j'ai jeter un oeil sur le forum que spaceyoyo a partager apparement certain mec arrive a gagner plusieur centimetre...2/3 cm de plus je dirais pas non lol

Marseye un peu de respect pour les nem de wuhan poto ! mdr

Non mais apres c'est clair que c'est beaucoup une question d'ego aussi....Je kifferais sortir ma queu et que la femme soit impréssioné , exité....Car j'ai limpression que le visuel d'une grosse bite excite beaucoup les femmes quand meme....Mais bon sa m'arrivera jamais lol

Apres ouai biensur en one shot mais bon c'est clair que pour fideliser un plan cul ou quoi la meuf preferera toujours un plan cul avec une grosse queu...

J'ai limpression que c'est le truc politiquement correct de dire la taille compte pas c'est la facon dont on s'en sert....Ouai ok mais bon comme dit marseye les mec avec des grosse bite sont pas forcement handicapé niveau sexe non plus...

Franchement je pense a la chirurgie desfois j'ai vu qu'on pouvais gagner en circonference avec des injection d'acide hyaluronique , apres la longeur apparement avec les exercice qu'a partager spaceyoyo on peux gagner quelque centimetre....Peut etre une solution....
Réponse avec citation