Afficher un message
 
Vieux 25/09/2020, 17h32
Sensei Sensei est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 30
Par défaut

Citation:
Envoyé par Darber SUSAN Voir le message
Ha ha, le genre de profil que j'aime!

Je comprends ce que tu veux dire, personnellement je suis plus du côté AFC que PUA mais un de mes amis (salace le gars) racontait qu'il s'était imposé une abstinence de quelques mois pour pouvoir reprendre un peu goût à la chose. Si ce genre de chose de tente vas-y. Perso, c'est un de mes objectifs de vie, en arriver à ce niveau-là. Donc si t'es de bon conseils, ne te gêne pas (au contraire).

PS: Bienvenue chez les Sargeurs!
Salut Darber,

Merci pour ton message.

Pour résumer, j'ai horreur de ce terme "PUA". Mais ici, avec ce fucking lexique, faut bien s'adapter...

Pick Up Artist. Sérieux ? Un artiste des pickups ? Je connais des amateurs en automobile.

Comme si n'importe quelle femme était disponible en un claquement de doigts. C'est vrai qu'à un certain niveau c'est PRESQUE le cas, mais le taux de réussite est difficilement calculable en maths. Il existe trop d'impondérables impossibles à mettre en équation, trop de facteurs de confusion nous menant inexorablement au paradoxe de Simpson.

Pour ce qui est des femmes, ça devient chiant. Pourquoi jouer quand il n'y a plus de jeu. Comme ton ami, j'ai mis un temps d'abstinence. Six ans. J'ai re-FC il y a peu, et je ne sens plus rien. Je me suis dit : next. Et la next, même chose : zéro satisfaction, zéro lendemain.

D'où ma venue ici.

Pour les conseils : OK, mais c'est comme si Steve Jobs te donnait cours d'informatique ou Dracula des cours sur l'immortalité. ;) Blague à part, je verrai bien. Normalement dans Pook il y a tout, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Ajoute Pook + le terrain, et c'est le succès.

J'hésite à créer un journal...

Dernière modification par Sensei ; 25/09/2020 à 17h36
Réponse avec citation