Afficher un message
 
Vieux 25/09/2020, 10h31
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 1 507
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
Quant à moi j'ai fait il y a deux jours une expérience intéressante : mon ex a montré des photos de moi a ses amis 8/10 et leur verdict est clair, officiel, estampillé, validé: je suis un 4/10. Je pensais etre 5 , ben non meme pas, voilà c'est la vie, après tout je me dis que je pourrais etre un 2, il en existe. On peut tjs chipoter comme quoi ces nanas 8/10 ,dans les faits, ne sortent qu'avec des 8 minimum, donc jugement potentiellement faussé. mais bon...

...mon ex m'a proposé de faire le meme test avec des 5/10 pour voir si ça changeait, j'ai préféré dire non, mieux vaut rester dans l'ignorance, déjà que j'ai passé une mauvaise soirée avec ce résultat...
Oh la vache ! Tu aimes te faire du mal toi. Quelle drôle d'expérience punaise. Ca ne me viendrait jamais à l'esprit de me faire noté par des meufs.

Par contre l'expérience aurait été intéressante si les moches t'avaient noté. On aurait pu savoir, si la vision de la beauté par les belles gosses et les moches était la même
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy