Afficher un message
 
Vieux 24/09/2020, 17h56
h0jk0 h0jk0 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 14
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Lecteur Voir le message
Salut @h0jk0

C'est un problème que je rencontre aussi et je suis passé par la fac (j'y suis toujours d'ailleurs)

Effectivement les associations et les différentes activités collectives peuvent être une bonne chose

Mais il y a aussi une autre possibilité : Que tu proposes des choses aux gens que tu rencontres,que tu leur propose de faire des activités ensemble

C'est une démarche compliqué car ça demande beaucoup d'efforts et pas mal d'organisation mais ça peut se révéler payant.

Identifie les activités qui te plaisent et voit si tu peux partager ces activités avec les personnes que tu rencontres

N'hésite pas à créer des groupes aussi ou à rejoindre des groupes

Cherche sur Facebook,Meetup...

Bref bon courage tu va t'en sortir
J'ai essayé d'aller voir la présentation de la seule asso qui semblait cool mais au final j'ai pas été emballé plus que ça.

Je vais essayer de voir dans mon groupe de TD si y a des gens avec qui je m'entends pas trop mal puisqu'à part ça je vois où je pourrais rencontrer d'autres gens.

Sinon j'ai quelques passions mais aucune d'entre elles peuvent être "partagé", c'est plutôt des trucs solo. Vu que j'ai toujours été un peu seul je pense que je me suis centré sans m'en rendre compte sur des choses qui se font seul sans prêté attention à ce qui peut être fait à plusieurs. Je ferai mon possible quand même si jamais je rencontre des gens sympas.
Réponse avec citation