Afficher un message
 
Vieux 24/09/2020, 16h39
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 333
Par défaut

Indiana, jamais de la vie je pourrais donner une once de crédibilité à tes propos.

Jamais de la vie. Tu sais pourquoi ? Parce que tu t'es jamais battu.
Ta conclusion est fausse tout simplement parce que tu n'as jamais mis en place aucun enseignement pour apprendre à utiliser les outils de la séduction.

Il ne faut pas que les nouveaux qui n'ont pas confiance en eux et se pensent laid t'écoutent, car tu n'es pas un exemple, ou plutôt, tu es l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

T'es un 4 physiquement ?
Est-ce que tu es passé par la case relooking vestimentaire ?
Est-ce que tu es passé par la case muscu ?
Est-ce que tu es passé par la case travail du BL ?
Est-ce que tu es passé par la case chirurgie esthétique (puisque t'es si laid. Moi je l'ai bien fait, j'en suis pas mort et j'en suis très satisfait, donc c'est faisable).

J'attends tes excuses pour me dire que tu ne peux rien faire de tout ça.

D'autre part, tu restes toujours arrêté sur le physique, comme s'il était le seul élément valable dans la séduction. Ca prouve que tu ne sais pas ce qu'est la séduction, c'est avant tout l'ensemble de tes moyens de communication.

De plus, il n'y a pas de radicalisation "masculiniste" ici, il n'y a pas de masculiniste, mis à par Beren qui le revendique, c'est le seul.

Putain mais comment tu peux être aussi débile sérieux ? Tout ton commentaire est stupide.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 24/09/2020 à 16h42