Afficher un message
 
Vieux 24/09/2020, 12h53
Samuraï Samuraï est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 131
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Ne te laisse pas non plus trop embobiner par ses blablas et explications. Retiens juste qu'elle ne veut pas. Je ne dis pas ça méchamment du tout, juste que ça sert à rien de creuser d'analyser le bullshit des meufs car clairement, relis ça dans quelques semaines, c'est du bullshit pur.
Yes carrément, je n'attend plus rien d'elle. Je veux juste essayer de voir si une relation amicale me conviendrait car on passe quand même de bons moments, mais clairement, je suis passé à autre chose. D'ailleurs tout de suite après qu'on se soit quitté j'avais été voir une autre fille

Citation:
Multi targetting et dans la vraie vie, la paire de couilles c'est comme ça qu'elle poussera !! Essaie au moins.
j'essaie mais c'est quand même bien plus "dur" (avec de gros guillemets car en soit, c'est juste des limitations dans le cerveau) que sur tinder Déjà que quand je croise des regards de femmes, j'ai parfois du mal à les soutenirs... ya du travail à faire niveau confiance en soi

Citation:
Le journal tu peux y parler de tout ce que tu veux tant que tu es à l'aise, c'est pas uniquement les filles. Va en lire quelques uns pour te faire une idée.
ouais je suis certains journaux depuis quelques temps déjà et ce que tu dit est vrai. Mais je sais pas je me sens obligé de mettre des histoire de meufs

Citation:
C'est décevant mais c'est mieux l'apprendre après 3-4 rendez-vous qu'après 6 mois. Concentre tes efforts sur d'autre filles.
Clairement c'est décevant surtout que ya pas d'explications rationnelle à tout ça. Mais je la remercie de me l'avoir dit en face et de cette façon, c'était la meilleure façon de le faire!


Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos encouragements et vos conseils! Je vais tacher de tout retenir pour la prochaine
Réponse avec citation