Afficher un message
 
Vieux 24/09/2020, 09h21
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 1 507
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Donc je dirai que les mecs mignons, mimi, ou juste beau, donc 6/10, 7/10, voir 7.5/10, forcement devront ramer , ramer , ramer , sur le net, car forment énormément de concurrence a un instant T.
Je pense que quand tu es un 7/10 comme tu dis Marseye, il suffit d'un peu de bonne volontés et tu deviens un 9/10 en photo.

Franchement Surprise, la photo quoi ...
La photo ca fait tout, rends toi beau, fait un belle photo et le sujet deviendra tout aussi beau.
La c'est fade au possible, gros plan sur ta tête devant un mur blanc à 23h du soir. Ca donne pas envie alors qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien meilleur.

Je ne sais plus qui parlait du "packaging", que "l'on était un produit a vendre" et bien là, on est en plein dedans.

Quand tu vends ta bagnole sur le bon coin, tu prends pas une photo à 23h embourbé dans un champs. Tu es sur que personne ne va appeler.

Et bien Tinder c'est pareil. Vendez du rêve à travers vos photos et vous aurez peut être la chance de décrocher un date.
Une fois IRL, il n'y a plus qu'a dérouler son game ...
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation