Afficher un message
 
Vieux 24/09/2020, 07h50
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Putain si des mecs mimi comme vous ne matchez pas, ça sert à rien que j’aille sur Tinder
en fait le probleme c'est pas ça, c'est que eux sont mimi, c'est des mecs qui tournent objectivement entre 6 et 7 sur 10, sauf que maintenant sur tinder , je l'ai vu dans mon entourage proche , MEME des mecs 9/10, voir 10/10, et au top sur tout les plans vie perso, y vont aussi , donc la conurence y est clairement enorme.

Je connaissai un metisse, sportif quasi pro dans sport national, 1m95 et peut etre 100kg de muscle , hyper stylé, super visage, bref vraiment le genre de mec qui a aucuns problemes, qui clairement allez sur tinder pour "tout baiser" c'etait sa phrase.


Donc je dirai que les mecs mignons, mimi, ou juste beau, donc 6/10, 7/10, voir 7.5/10, forcement devront ramer , ramer , ramer , sur le net, car forment enormement de concurence a un instant T.


Et des examples comme le sportif j'en ai a la tonne, d'ailleurs, je dirai meme que les mecs qui restent a poncer les sites web , sont ceux au final qui cartonnent dessus, sinon les mecs lambda au bout de 6 mois de frustration se barrent
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation