Afficher un message
 
Vieux 23/09/2020, 16h02
'Key Boule 'Key Boule est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 16
Par défaut

Merci pour tes conseils bien que je ne sache pas trop comment répondre à tes questions !

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Est-ce que tu comprends bien la dernière partie ?
Qu’est-ce qu’elle attend de toi dans les semaines, mois à venir ?
Qu’est-ce que tu comptes faire la prochaine fois que tu la vois ?
Quel état d'esprit tu dois avoir et lui montrer ?

-Je comprends l'idée oui, ça me va je ne cherche pas spécialement à me caser non plus, juste passer du bon temps avec des gens qui en passe aussi. En particulier avec elle car elle me plait bien.

-Alors là… j'en sais pas grand chose pour l'instant. Au pire un pote sympa, au mieux un bon coup attentionné mais pas non plus trop attaché. Enfin j'imagine.

-Ça dépend du contexte mais j'ai justement peur de plus trop la voir si je lui donne pas un rendez-vous. Autrement, rien de particulier. Me montrer souriant, drôle et intéréssé à l'idée de faire des bêtises avec elle. Je vois pas ce que je pourrais faire d'autre. Je réfléchissais à l'inviter chez moi mais ça m'a l'air de sortir de nul part et, chambre étudiante oblige, c'est trop petit pour organiser un petit truc à 5 personnes ou pour faire des activités variées.

-Bah ça c'est un peu tout le coeur de ma question, je ne sais pas trop quel comportement adopter. Je ne veux pas faire disparaitre toute ma valeur dans ses yeux en ne la lâchant pas quand je la croise par hasard ou en lui rappelant que son histoire de "faire des trucs sans s'attacher" je suis toujours dispo, mais on a tous les deux des journées bien remplies donc si je fais rien on va juste se perdre de vue ! D'où mon incertitude sur l'attitude à adopter. Le multi-targetting, je note. C'est pas sorcier mais ça m'a en effet l'air très adapté.

Je ne sais pas si les questions appelaient à une réponse écrite mais bien qu'elles soient très pertinentes, les deux dernières me perturbent car je viens justement demander conseil à ce sujet !
Réponse avec citation