Afficher un message
 
Vieux 23/09/2020, 15h02
Sensei Sensei est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 30
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
Salut Sensei,

Qu'est-ce qui te lasse exactement ?

Pourquoi tu veux retrouver la niak avec les femmes ?
Salut Wilfred,

Arrivés à un certain niveau, on se rend compte que le game n'a plus de sens. L'excès de pratique devient une seconde nature, et on ne se rend même plus compte qu'on attire sans le vouloir.

On ne neg même plus. On se contente d'ignorer, ce qui rend d'autant plus mystérieux et attirant. C'est redoutable et même gênant. On fait rire sans s'en rendre compte, on s'est tellement adaptés à tout, qu'on devient le boss final du game. Mais le boss n'a plus envie de se battre, ce qui rend le boss "inaccessible", comme la case "boss verrouillé" dans un jeu vidéo, tu me suis ?

Et on devient apathique. Insensible à tout, on ne game même plus, on n'en veut plus parce qu'on en a assez.

Je m'en suis aperçu lors de mon séjour chez une amie, rencontrée à l'hôpital - bref, on s'était promis qu'une fois sortis, j'irais chez elle 2-3 jours. Résultat des courses, je dormais chez elle, avec elle (elle est lesbienne, donc pas de soucis), jusqu'à ce que je m'aperçoive que P*UTAIN DE M*RDE, WARNING, sa fille de 18 ans était tombée "in love" de moi.

Donc catastrophe, fallait dégager pour le bien de la gamine. Pourtant je ne la gamais même pas...

Ce scénario se produit TOUT LE TEMPS. Merci le Covid pour l'isolement.

En fait, je n'ai même plus envie de FC. Parce que c'est si simple, si facile, à portée de mains, y a qu'à se baisser...

On passe de "Comment avoir une copine ?" quand on est AFC à "[FR] Quadruple FC sans forcer" quand on est PUA. Mais le stade d'après, c'est quoi ?

"[FR] Je pouvais 10x FC mais j'ai préféré rentrer seul chez moi regarder un reportage animalier, ça revient au même" ?

C'est un sensei à la recherche du temps perdu... on galère pour arriver en haut de la montagne, et... on s'aperçoit qu'on est bien seul(e)s, tout en haut.

Dernière modification par Sensei ; 23/09/2020 à 15h05
Réponse avec citation