Afficher un message
 
Vieux 23/09/2020, 14h01
Sensei Sensei est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 30
Cool [P] Sensei, à la recherche du temps perdu

Citation:
Envoyé par Artdeseduire
Il existe également quelques points à respecter pour faire sa présentation :

Veuillez correctement marquer le titre du sujet ([P] pour les présentations)
Précisez votre âge et votre région
Comment avez vous connu Art De Séduire ?
Quel est votre parcours ?
Quels sont vos objectifs en vous inscrivant ici ?
Sérieux ? On est où là ?

Bon ben, mon intro devra attendre...

- Âge et région : 40 balais bien sonnés et pour la région, faut demander à mon VPN

- Comment j'ai connu ADS : par un pseudo-PUA frustré viré de FTS dont la logorrhée n'a d'égal que la taille de son ego. Je suis tombé sur ses vidéos par hasard et j'ai eu mal pour lui. Par liaison (merci Google) je suis arrivé ici, sans Hommesdinfluence...

- Mon parcours : de AFC jusqu'au stade au-dessus de PUA (y a pas de nom pour ça) quand t'en as réellement marre des femmes, quand tu deviens insensible, que t'en as plus rien à faire et préfère rester célibataire.

- Mon objectif ici : aider quelques petits gars (les femmes j'ai abandonné) mais surtout pouvoir échanger avec d'ex PUAs blasés dans la même situation que moi.

...

Maintenant qu'on en a fini avec la structure protocolaire, je me présente.

Je suis principalement à la recherche d'ex-PUAs blasés qui en ont ras-le-bol du game. Des hommes comme moi qui ont compris que si c'est vraiment ça le "game", t'es le boss de fin. Donc tu ne calcules plus rien et le game n'a plus de sens.

Donc pour résumer, je cherche un groupe d'ex PUAs anonymes, ou bien de femmes PUAs qui pourraient peut-être me redonner la niak. Pas de rencontres - je veux juste comprendre pourquoi arrivé(e)s à un certain stade, on se lasse. On est tellement blasés.

Sinon, je filerai peut-être quelques conseils par-ci par-là. Le coaching, j'ai arrêté, c'est trop répétitif, et en faire un fonds de commerce n'est pas dans mes objectifs. Je ne suis pas un homme d'argent.

J'ai parcouru le forum (pas TOUT, j'ai une vie), et je dois dire qu'il y a des mecs assez balaises - je balance personne mais vous vous reconnaîtrez.

Sur ce, mata itsu ka à tout le monde !

Sensei

Dernière modification par Sensei ; 23/09/2020 à 14h23
Réponse avec citation