Afficher un message
 
Vieux 22/09/2020, 17h15
MattB MattB est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 56
Par défaut

Citation:
Mais tu es très fautif aussi d'accepter ces comportements. Faut recadrer (correctement) quand elle te fait quelque chose comme ça une première fois
Je la recadre à chaque fois. J'aime pas m'énerver et j'ai du le faire quelque fois. La dernière fois elle m'a dit qu'elle me remerciait de l'avoir recadré. Je lui avait dit lors de la dispute, en me rapprochant très près d'elle et en lui gueulant dessus "écoute moi, je fais que t'écouter, mais toi est-ce que tu m'écoutes ?" et ça la calmée.

Est-ce que c'est ce genre de recadrage ? L'engueuler comme une gosse ? Je suis un mauvais à ça, je suis très pacifique normalement...

Citation:
Ceci dit, ok vous êtes pas en couple mais pourquoi vous comporter comme ça alors ?
Il n'y a pas de raisons logiques, on en a envie, besoin d'affection et de tendresse peut-être...
On a envie de se mettre ensemble mais ça lui fait très peur, alors en attendant on s'est mis d'accord qu'on se mettait pas d'étiquettes, pour qu'il y n'y ai aucune pression.

Citation:
Supposition : l'épisode du parc était sa façon, certes maladroite, de lancer LA discussion. Puis devant ton stop clair et net, ça l'aurait mis en rogne.
Ah tu penses qu'elle avait déjà envie d'en parler ? Je n'y avais pas pensé...
Réponse avec citation