Afficher un message
 
Vieux 22/09/2020, 09h49
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

C’est ce que je dis, elle est peux être très sympa, rigolote, sexy, mais du coup elle n’est pas sûre d’elle. A 20 ans ce n’est pas grave mais elle peut de dévorer en pas longtemps, une mante religieuse !
Tu vois tu parles déjà de « couple » alors que si j’ai bien compris il n’y a même pas eu de bisous ! qu’elle soit perdue tu t’en fou, mais toi tu vas te perdre ! tu vas lui courir après tu vas essayer de rationaliser ses émotions, de trouver une solution, ça ne se passe pas comme ça !
Si elle se montre vraiment jalouse, elle a quand même un grain….
Tu peux l’envoyer chier en mode bonhomme mais tu auras déjà perdu, car tu vas exprimer te frustration de ne pas être en couple avec elle, alors qu’elle ta rien dit, et qu’apparemment tu ne peux même pas l’amenée fleurté
Avec cette technique, je n’ai jamais vendu de « relation de couple » a la fille, mais plutôt, tu me plais, je te veux, et plusieurs fois et accessoirement on verra ou ça nous mène !
Moi je leurs proposais « des plans cul » (jamais de couple), un non-jugement de leurs personnes et donc je les laissais libre, toi tu veux déjà mettre le grappin dessus !
Pour ce faire faut le bon état d’esprit et te mettre en accord avec ce que tu attends des femmes et franchement t’es pas prêt !
La meilleure des chances que tu as c’est de la nexter, je sais pour toi sa dois être contreproductif mais en faite si tu t’émancipes de son emprise, tu vas prendre le lead, tu ne vas plus forcément vouloir être en couple avec et même si ca se trouve elle ne t’intéressera peux être plus !! et ne confond pas, si elle ne t’intéresse plus, c’est une bonne chose car c’est que tu apprends a choisir les filles qui te correspondent et te plaise !
NEXT
Réponse avec citation