Afficher un message
 
Vieux 21/09/2020, 13h18
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 254
Par défaut

J'ai probablement pas assez expliqué mon commentaire, merci d'être revenu dessus Homer.

Oui bien entendu, c'est mieux que rien ^^ Le moindre effort est mieux que rien et ce sans ironie.

En fait, si Alpha-Pix a eu des résultats qui lui semblent correct, c'est uniquement parce qu'il est hyper mince et sec initialement.
Sans ça, il ne verrait rien sous la graisse

Donne ça à un mec en surpoids (donc un truc comme 25 % de bodyfat) et c'est comme s'il pissait en l'air (expression de mon grand père) On verra rien, même si le raffermissement musculaire est là. A ce mec, il lui faudra faire du HIT pendant 45 min.

C'est pour ça que c'est très, TRÈS relatif ce genre de programme, parce que c'est pas adapaté. Ca a convenu à notre membre car il a le morphotype pour que ça se voit. Mais sur une autre personne, ça n'aura qu'un effet très relatif (euphémisme).

Une vidéo qui explique pourquoi ce genre de programme générique, c'est du bidon :
PROGRAMMES EN LIGNE : L'ARNAQUE DU SIECLE ? - YouTube

Mais, oui, sur la conclusion je te rejoins, vaut mieux faire ça que rien. Mais faut simplement pas attendre des résultats miraculeux.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation