Afficher un message
 
Vieux 21/09/2020, 13h03
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

J'ai relu et je vous trouve durs.
AlphaPix précise bien que les résultats ne sont pas spectaculaires mais qu'ils permettent de se dessiner "un peu". C'est largement mieux que rien et, quand t'arrives à faire easy 50 pompes, tu as déjà un torse très largement acceptable (même si on a l'air de crevette à côté de Beowulf ).

Hanneman, sur tes dernières photos, t'as eu un résultat impressionnant, félicitations pour le taf. Mais je ne peux m'empêcher de penser que ça ne correspond pas à la volonté et le lifestyle de tout le monde, sur la durée. Le message d'AlphaPix peut très bien inspirer des mecs qui ont un taf prenant, une vie de couple/famille, des activités culturelles, un sport (foot, tennis, pétanque) mais qui n'ont pas la place pour 6h de muscu par semaine ni l'envie de peser leurs aliments (voire abandonner le pinard ).

C'est un programme parfaitement envisageable, qui prend 20 min par jour max bien intégré dans un quotidien lifeproof et qui permet d'avoir un rendu "mieux que rien".

Après, personne ne niera ici que le meilleur moyen d'avoir un rendu solidement musclé est d'aller à la salle soulever + que du PDC.
Réponse avec citation