Afficher un message
 
Vieux 20/09/2020, 13h54
Audiogram Audiogram est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 18
Par défaut Drague sur instagram, eviter la glissade vers la FZ ?

Salut à tous,

alors rapidement j'ai récemment ajouter quelques meufs par ci par là sur instagram, certaines ont followback, d'autres non, bref normal jusque la.

Dans le lot deux ont retenu mon attention.

La première à une fois réagit à une de mes story en rigolant puis j'ai à mon tour réagit genre 4/5 j plus tard à l'une de ses story en la taquinant un peu. S'en est suivit une assez longue discussion de 30min (on enchainait) ou ca parlait de tout et de rien, pas vraiment en mode drague mais plutot découverte l'un de l'autre + discussions sur quelques sujet pas spécialement intéressant mais histoire de discuter quoi.

Je ne sait pas trop quoi en faire d'elle, j'ai peur de continuer à converser puis que finalement ca ne déboule sur rien. Devrais-je être plus explicite sur mes intentions lors de nos prochains échanges ? Devrais-je plutot tenter le tout pour le tout et lui proposer de se voir ?

Ensuite la deuxième :

Alors elle, j'ai pas attaqué tout de suite parceque j'étais pas sur de à quoi elle ressemblait, y'avais une photo sur la miniature mais j'avais un doute, jusqu'a quelle pose un selfie en story. Elle pose assez peu de contenu, j'ai décidé de répondre à une de ses story ou elle disait qu'elle présentera quelques oeuvre à une petit expo d'art. La discussion avec elle est toujours en cours, du coup là on parle art mais idem, j'ai peur de louper le coche en parlant trop de ce genre de sujet. Cependant je ne me vois pas non plus aller tout de suite lui proposer de se voir, c'est un peu prématuré.

Voila donc si y'a des dragueur insta dans les parages, j'aimerai bien avoir vos avis.
Réponse avec citation