Afficher un message
 
Vieux 19/09/2020, 23h03
Samuraï Samuraï est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 131
Par défaut

Salut tout le monde!

Je reviens vers vous pour vous donner des news.

Je l'ai revue lundi dernier et.... je crois bien que c'est mort. Alors que le baiser était arrivé au rencard d'avant, elle m'accueillera cette fois avec une bise. Elle a voulu discuter de comment on voyais nos rdv et ce qu'on en attendait.

De son coté, je sens qu'elle a pas eu le feeling. Mais elle me semble un peu perdue aussi. De ses dires, elle ne sait pas si ça vient de sa séparation avec son ex (rupture en juillet donc très récente) ou si c'est parce qu'il lui manque un truc. En tout cas, elle ne se sens pas de passer la seconde avec moi.

Elle me dit kiffer les moments qu'on passe ensemble, que j'embrasse très bien, que je suis intéressant mais elle bloque.

D'ailleurs fait intéressant, alors qu'on était à notre 3eme rdv à l'escalade et que je venait ici pleurer que j'était presque en friendzone, elle m'as avoué que c'est à la fin de ce rdv qu'elle aurait pu tenter le KC. Je remarque que c'est le rencard où j'ai été moins tactile.


De mon coté, je lui ai dit que j'étais un peu déçu mais que je comprenait qu'elle ne veuille pas se forcer si elle le sentait pas. Je lui ai dit qu'elle me plaisait, qu'on cherche la même chose et qu'avec nos points communs, c'était dommage.

Bref alors qu'elle est un peu gênée par tout ça, je la rassure et la raccompagne. Elle me dit qu'elle aimerais continuer à me voir, je lui dit que moi aussi "à chaud" mais je me laisse le temps de la réflexion.

Me voici donc plusieurs jours après, la (petite) déception est passée et je l'ai recontacté pour qu'on se revoit. Elle me répond qu'elle est chaud, ça sera donc escalade à nouveau
Je n'attend plus rien d'elle, en tout cas tant qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux, mais je me dis "la fille est cool" alors pourquoi pas continuer à la voir et passer de bon moments
En attendant, je multi-target et je vais essayer de porter mes couilles un peu plus dans la vraie vie

Je me demande aussi, si je devrait pas ouvrir un journal mais je sais pas si je serait très régulier et j'ai pas tant de choses à raconter niveau meuf ... bref, à voir!
Réponse avec citation