Discussion: Petit penis
Afficher un message
 
Vieux 19/09/2020, 21h51
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut Petit penis

Salut les gars ,

J'ai un truc qui me complexe c'est la taille de mon penis !
13 cm en erection et pas super epais non plus
J'ai regarder du coté de la chirurgie etc apparement ya aucun moyen d'agrandir son penis en longueur en erection

Je sais bien que certain vont dire 13cm c'est pas catastrophique etc
mais on va pas se mentir 13 cm c'est petit , et meme au repos quand je vois la bite de certain pote putain sa me complexe....Alors oui j'ai eu des rapport avec des femmes etc...Ca m'est deja arrivé d'avoir des remarque sur la taille..C'est pas cool....

Surtout que nous somme dans une société ou tout est performance , et franchement on va pas se mentir , c'est hypocrite de dire que les meuf aime pas les grosse bites , je dit pas les bites enormes !

Mais bcp de femme aime les bite de 18-20 cm dans l'ideal....
jai 29 ans en se moment je parle pas mal avc une fille de 40 balais qui a deux enfant , et je me dit est ce qu'elle va la sentir ? est ce que je vais pas nager dedans ?
Ca m'est deja arrivé de baiser des meuf ou j'avais la sensation de floter dedans est c'est pas cool quoi....les meuf en general aime etre bien pris....Alors ok il y a pas que la penetration mais quand meme c'est frustrant pour un mec....

Franchement sa me deprime ! Pas de reel solution pour gagner 2-3 cm en erection ?
En largeur aussi ?

A+
Réponse avec citation