Afficher un message
 
Vieux 19/09/2020, 15h31
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 1 361
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Va voir ta voisine sexy, dis lui que tu veux coucher avec elle.

On verra ce qu'elle te répond. Y'a de grande chance qu'elle ne veuille pas de toi.

A partir de là si tu veux coucher avec elle, il va falloir la séduire et donc la convaincre.
Ca ne s'appelle pas jouer ensemble.

La problématique n'est pas de savoir si la fille veut finit au lit ou en couple, mais de partager ces objectifs AVEC toi.
C'est à ça que sert séduire ; convaincre l'autre de faire ce que tu veux.
Non mais Hanneman, les filles aussi veulent baiser et tu es bien placé pour le savoir.

Ce que je dis c'est que même si elle aussi elle veut coucher, elle a encore plus besoin d'un processus d'approche/d'escalade, pour tester à chaque niveau de progression ton attitude. Si tu la respecte /l'écoute ou pas par exemple.
Et notamment parce que cette attitude va se retrouver aussi au lit.

Et attention, petite digression : me faites pas dire ce que j'ai pas dit : bien sur que y'en a plein qui aiment être prises sauvagement.
Mais dans le respect et l'écoute.
@Hanneman tu le décrivais bien dans un de tes post sur comment tu fait du sexe, cette façon de bien être attentif au consentement de la miss à chaque niveau de montée vers du hard.

Et donc oui, nous en gros on pourrait fonctionner en mode :
-"Salut, tu es belle, tu veux baiser ?"
- "OK, let's go alors!"

Mais elles, elles le peuvent moins, parce qu'elles ont besoin qu'on leur prouve d'autres choses, parce que sexuellement elles fonctionnent pas pareil.

Et tout ça mis ensemble bah ça fait le game et son piquant.

Mais bon, c'est juste mon analyse du truc hein.
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux