Afficher un message
 
Vieux 19/09/2020, 12h37
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 1 361
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Vision masculine (limite paternaliste selon moi) pour le coup qui reprend les mêmes ressorts rhétoriques que "la femme se donne à l'autre."
Une femme hétérosexuelle aime se faire pénétrer, rares sont celles qui ont envie de pénétrer leurs partenaires.
Hum, non, je pense pas que ça soit masculin ou paternaliste, c'est plutôt un constat empirique.

Bien sûr elle aiment se faire pénétrer, je dis pas le contraire hein.

Je dis juste que pour que leur corps, leur sexe s'ouvre, se détende, mouille etc, bref pour qu'elles soient dans des dispositions propices à kiffer la pénétration bah c'est moins mécanique que nous.

Et je crois qu'il leur faut un niveau de sécurité /confiance ressentie plus haut que nous.

Mais bon c'est juste un avis /une réflexion perso basée sur mes expériences, j'ai pas de sources ni rien.
En tout cas beaucoup de meufs m'ont remercié ou dit qu'elles avaient vraiment pu kiffer le sexe avec moi parce que j'avais su les mettre vraiment en confiance.

... Et par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que leurs nombreuses opportunités est un fait et pèse également dans la balance.

Mais, euh, on dévie encore du sujet initial, sorry @Modesty.
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux