Discussion: La voisine du Rdc
Afficher un message
 
Vieux 19/09/2020, 08h14
Avatar de alpha_pix
alpha_pix alpha_pix est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 86
Par défaut

Retour du front et je suis dans le flou..
J’ai donc fait un apéro chez moi où nous étions une dizaine de voisins dont MA VOISINE.

19h - Je la croise à la piscine avec d’autres voisins, elle dit que ce soir c’est le soir ! Elle parle comme si elle était de nouveau célibataire..(Elle à l’air chaude comme la braise)
20h - les voisins arrivent.
Elle arrive en bombe, le filling est toujours là.. La soirée est festive nous rigolons bien, elle balance des vannes notamment : « que mon appart lui plais bien et qu’elle vas venir habiter chez moi » ; « que se soir elle dors ici ».. plusieurs choses dans le genres. Elle garde ce genre de phrase pour moi, tous les autres voisins sont en couple.

22h - je commence le kino léger en l’aidant à faire des mojitos dans le salon (main dans le dos, sur le bras…) je refais pareil lorsque nous nous croisions, elle les accepte mais n’en fait pas en retour…
Elle est clairement là pour faire la fête, elle me demande des mojito, TGV, rhum pur…

Minuit - elle va faire des mojitos avec 2 autres voisines, je lui saisi la main est le conduit vers la première pièce ou on peut être tranquille (ma chambre), je ne ferme pas la porte mais les autres ne nous vois pas, je me retourne et l’embrasse.
Elle rompt le bisou et me dit « Tu ne peux pas » ; « pas maintenant » ; « je suis encore avec X » (Moi qu’y croyais que c’était fini entre eux…)

Je là ré-embrasse une seconde foi, je sens qu’elle en a envie mais rompt à nouveau le bisou.
Nous sommes alors dérangés par une copine qui fait sa curieuse et entre dans la chambre.
Nous avons passé le reste de la soirée en terrasse, l’un à côté de l’autre, je passais ma main derrière sont dos et lui caressais le cou, le dos. Elle n’a pas cherché à me repousser mais n’a fait aucun geste vers mon côté.
J’ai senti qu’elle était un peu moins dans l’esprit « je vais me bourrer la gueule ce soir »
Viens le moment ou les invités partent tous en même temps, elle sort en dernier, je me rapproche et lui dit tout bas, « reviens et on parle 5 minutes » elle me dit OK. Dans le couloir, elle se retourne et me fait signe qu’elle revient.
J’attends 10/20/30/40 minutes en faisan le ménage et elle n’est toujours pas là. Je pensais au début qu’elle se ferais une fraicheur et reviendrais mais non. !

Je vois qu’il y a de la lumière chez elle, je l’entends gueuler âpres son chat.
Je décide de sonner à sa porte et à se moment là j’entends les volets électriques de chez elle descendre, je résonne, plus un bruit. Je comprends qu’elle fait la morte.
Je n’insiste pas, je lui envoie un message « ça vas ? » et je remonte me coucher.
Depuis silence radio…

Nous avion prévue de faire du paddle aujourd’hui mais je ne pense pas la relancer, je pense attendre pour voir si elle se manifeste.
Franchement je ne m’attendais pas dutout à ce qu’elle me pose un lapin alors que 5 minutes avant elle me confirme qu’elle revient. Je me suis senti con… je ne sais pas comment vas se passer la prochaine foi que l’on se rêvera…

Dernière modification par alpha_pix ; 19/09/2020 à 08h23
Réponse avec citation