Afficher un message
 
Vieux 19/09/2020, 01h01
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 1 361
Par défaut

Salut,

Déjà merci pour la clarté et la qualité d'expression de tes messages.
En soi déjà ça m'a fait plaisir à lire.

Je ne me suis jamais retrouvé dans une telle situation, mais je me retrouve dans les questionnements sous-jacents que tu évoques.

Citation:
De plus, je me sens vraiment "vivre" quand je flirte avec une fille, encore dernièrement lors d'une soirée. Le courant passait très bien ; elle me touchait et m'a demandé mon numéro (pas concrétisé en définitive, mais c'est un exemple). Les premiers échanges par message, trouver le bon moment pour embrasser la première fois, etc. : dans toutes ces étapes, je trouve un plaisir sincère, au-delà même de la satisfaction sexuelle. En résumé, l'intérêt de la séduction est plus fort que l'attrait pour le sexe (même si c'est aussi l'objectif).
Ca par exemple, ça me parle à 100%.

Raison pour laquelle j'en suis venu à m'intéresser à d'autre types de relations, dans lesquelles on se garde le droit de séduire et de coucher (d'aimer ?) ailleurs, mais dans l'honnêteté et la transparence.

J'ai experimenté un peu ça récemment, j'en ai parlé sur mon journal, si ça t'intéresse.

À part ça il faut absolument que tu mette un terme à tous les mensonges, dissimulations que ta triple vie implique probablement.

Tu ne te fais pas du bien en faisant ça, et tu ne fais pas du bien aux personnes avec qui tu es en relation.

Tu vas finir mal en point si tu continues.

À mon avis tu vas devoir faire ton coming out d'une manière ou d'une autre, rétablir la vérité et assumer les conséquences.

Ca va piquer, mec, tu vas sans doute faire une petite traversée du désert mais ça sera pour le mieux. :/

Toi qui as une bonne plume, pourquoi ne pas ouvrir un journal ici pour nous partager ce que tu vis ?

Ca pourrais t'aider je pense.
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux
Réponse avec citation