Discussion: Aborder un voisin
Afficher un message
 
Vieux 18/09/2020, 21h15
Kazuo Kiriyama Kazuo Kiriyama est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 385
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Hello.

Dans un premier temps, il faut que tu apprennes à considérer l’aspect de ta démarche le plus important ; tu es une fille. Les règles et comportements qui s’appliquent selon le sexe sont différents.

Il est incomparablement plus facile pour une fille de faire le premier pas vers un homme que l’inverse, car les chances et les conditions de rejet sont incomparablement plus minces.
Tu n’auras pas besoin de déployer des trésors de manipulation pour obtenir son numéro s’il est dans des dispositions favorables :

- Salut jeune homme, comment ça va ? On dirait bien qu’on est voisin vous et moi. Ca vous dirait d’aller boire un café à l’occasion ?
- Oui/non.
Si oui : cool quel est votre numéro ?

Continue la conversation avec des banalités (job, coin du quartier dans lequel il habite, etc.)

Soit souriante.

Done. 80% de réussite à la louche.

Pour le reste, on en discutera quand tu auras ses coordonnées.
Je te conseille comme Hanneman, soit en mode "spontané et naturel" comme il te conseille soit un open direct à la con. Sur le 80% de réussite je t'avoue que je le rejoins pas trop, mais comme les hommes se font pas souvent aborder, même si on est de la pire des humeurs on est juste trop surpris quand ça nous arrive pour être désagréable, donc t'inquiètes pas pour ton égo
Réponse avec citation