Discussion: Aborder un voisin
Afficher un message
 
Vieux 18/09/2020, 20h28
evangelion evangelion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 31
Question Aborder un voisin

Bonjour à tous,

Après avoir passé 2 ans dans une relation bancale (cf mon premier post ici où j'étais à l'ouest total), mon deuil est terminé et je commence enfin à revivre. J'ai entrepris une thérapie qui fonctionne du tonnerre, ma situation perso est stable, tout va bien dans ma vie .

Je commence petit à petit à sortir de ma coquille, et les envies de rencontrer reviennent.

J'ai eu un véritable coup de cœur (ça fait du bien) pour un voisin que j'ai aperçu en allant à ma voiture. Je ne connais rien de lui. Et j'ai dû le croiser 3/4 fois en l'espace d'1 an.

Par le passé je me suis toujours laissée approché par les hommes. Cette fois-ci j'aimerai faire le premier pas afin de choisir quelqu'un qui me plait vraiment et non plus me laisser choisir au gré des messieurs. Donc je suis une totale novice en la matière et cherche quelques conseils :

Questions :

-> Comment arriver à chopper son numéro la prochaine fois que je le croise ? + enchainer sur une date afin de faire connaissance ?
-> Et connaitre sa situation assez rapidement et subtilement ? (Hors de question si il est en couple/marié)


-> Mon but n'est pas d'aller au lit le plus vite possible, mais plutôt d'apprendre à entretenir la séduction, le jeu, charmer, la complicité, rendre le processus de la rencontre amusant et agréable, sans enjeux ni pression et dans le plus grand des respects.

Merci
Réponse avec citation