Afficher un message
 
Vieux 18/09/2020, 19h42
h0jk0 h0jk0 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 14
Par défaut Développer sa vie sociale

Salut,

Avant de commencer je tiens à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne partie du forum.

Pour me présenter rapidement, j'ai 19 ans, je viens d'emménager dans le ville où se trouve ma fac (où je viens de rentrer en 2nd année). Je suis quelqu'un de réservé et je pense manqué de confiance en moi ... J'ai très peu d'amis (4 ou 5) et le truc c'est que ce sont tous mes amis du lycée, ce qui veut dire que depuis qu'on est entré en études sup et bah on arrive plus vraiment à se voir (seulement pendant les vacances en fait).

Et là est mon problème ... Je n'ai pas d'amis et ça me travaille. Depuis un moment je me sens un peu mal parce qu'en 19 j'ai 0 expérience amoureuse et/ou sexuelle et qu'à cause de ça je me sens différent. Ceci dit je pense qu'avec des amis et un cercle social un minimum fourni ce problème pourrait peut-être s'arranger. C'est pour cela que je m'attaque d'abord au problème de la vie sociale avant celui de la séduction.

Je sais pas où je pourrais me faire des amis. J'ai l'impression d'être inintéressant pour les gens de mon âge. Je leur en veux pas le problème vient de moi mais je sais pas comment y pallier.

Bref, désolé si c'est un peu confus. J'ai essayé de dire le plus de chose possible sans avoir à écrire un pavé bien que ça y ressemble déjà ^^.

Merci de m'avoir lu.
Réponse avec citation