Afficher un message
 
Vieux 18/09/2020, 15h00
Avatar de chino
chino chino est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 1 790
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sargon Voir le message
Je perdrais aussi la possibilité de décorer l'appartement comme je le souhaite, d'aller aux toilettes tranquillement, de travailler sereinement chez moi quand cela est possible, etc. J'ai l'impression que ce serait la fin de ma jeunesse.
À un moment, la fin de la jeunesse, il va falloir y passer. Ça ne veut pas dire se faire plus vieux qu'on est, mais accepter son âge, physiquement et mentalement.

Sur tes exemples, je t'avoue que je ne les comprends pas trop. Il y a quelques compromis à faire, mais tu peux discuter avec la personne en face, demander à avoir des moments pour toi, et tu n'es pas obligé d'avoir un intérieur moche, même si tu n'as pas choisi chaque bout de tissu.

Je vais provoquer un peu, mais tu demandes A ou B, relation ou séduction. D'après tes propres formulations, ce serait A plutôt que B, et séduction plutôt que relation. Est-ce que tu vas le regretter si tu changes d'avis et que tu veux te poser dans deux ans : je n'en sais rien. Peut-être, mais tu devrais pouvoir trouver quelqu'un d'autre.

Tu ne trouverais pas d'autres choses à conquérir ?

En tout cas si tu discutes avec Youri, je serais curieux de lire la suite ici.
__________________
Lisez : Models de Mark Manson (séduction), Sex god method de Daniel Rose (sexe), Lettres à Lucilius de Sénèque (philosophie), Imparfait, libre et heureux de Christhophe André (estime de soi), Atomic Habits de James Clear (habitudes).
Réponse avec citation