Afficher un message
 
Vieux 18/09/2020, 14h10
Avatar de Sargon
Sargon Sargon est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 11
Par défaut

Citation:
Envoyé par Youri Voir le message
mec, faut qu'on parle. Je sais parfaitement ce que tu vis
Je te poste une réponse un peu plus tard, là je suis au taf.

Mais avant toute chose, j'ai besoin de deux précisions. Sauf erreur de ma part, tu ne situes pas ton histoire dans le temps. Et tu n'expliques pas non plus comment tu t'es retrouvé dans cette situation, c'est primordiale pour en sortir.
Merci, j'attends ton message avec impatience, alors.

En gros, j'ai actuellement deux copines, A et B. J'ai rencontré A il y a cinq ans ; on a rompu, avant de se rabibocher. J'ai rencontré B pendant la phase de séparation d'avec A ; j'ai aussi rompu avec B pendant un an, avant de la revoir. En résumé, je fréquente A depuis cinq ans (avec interruptions), B depuis trois ans (avec une interruption).

Je me suis retrouvé dans cette situation de façon quasi involontaire : je rencontre A il y a cinq ans ; on se sépare deux ans après. Pendant cette période, je rencontre B ; on se sépare après deux mois. Je revois A et me remets avec elle. Un an plus tard, comme la relation avec A était vacillante sans toutefois rompre, j'ai revu B et, cette fois, c'est devenu plus sérieux avec elle. Avec A, la relation s'était également solidifiée.
Je ne sais pas si l'enchaînement est bien expliqué, mais voilà où j'en suis.

Je fais en outre abstraction des filles de passage rencontrées çà et là, dont certaines n'auraient pas refusé que je les épouse (sans rire). Mais avec celles-là, j'ai pu facilement rompre et leur dire la vérité, car j'y tenais moins.
Réponse avec citation